Controlled Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

nouvelle recrue....?

Aller en bas

nouvelle recrue....? Empty nouvelle recrue....?

Message  arawn72 Lun 4 Fév - 18:14

Donc alors tout d'habor je vais me présenter : Je m'appel Alexandre , j'ai eu 15 ans le 26 décembre je suis donc collégien et j'habite au Mans ... Le pays des rillettes ou des 24H du Mans pour ce qui ne connaissent pas ...

Parlons du jeu & des champis !!! Donc je suis collégien comme vous pouvez le constater et je paye des champis... A peut prés 2x 30 champis par mois donc pour l'aigle dragon je peux mais il se pourrais qu'a la fin du mois vers le 25 je n'est qu'un raptor , Mais le 9 ou le 10 de chaque moi je reçois mon crédit donc je me rachète des champis ...

Mon expérience du jeu : J'en ai car j'ai un perso level 126 sur le serveur 4 c'est un guerrier qui se nomme rey rey pour ceux qui veulent et un magicien level 106 sur le serveur 8 qui se nomme perfect dream.

Sur se serveur je suis level 61 et j'ai commencer a joué a peut prés une semaine après la création du serveur ( désoler je ne sait plus exactement quand ce serveur a été crée ... ) mais j'ai du arrêter un peut pour les fêtes de fin d'année et nous sommes tous de la fin d'année chez moi presque mais bon bref ..

Sur ce serveur j'était dans la guilde La Mesnie Grincheuse , J'en suis partis car cette guilde a éclatée ...
et après La Team mais j'aimerais bien partir car nous sommes bloqués au champis pour nos pourcentages de bonus ... Et j'aimerais enfin trouver une guilde fixe avec une bonne ambiance etc ...

Donc merci a vous ! En Esperrant que ce jour me soit favorable...

arawn72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle recrue....? Empty Re: nouvelle recrue....?

Message  MrMechant Lun 4 Fév - 20:30

Tu m'a bien fait rire ( ton pseudo ! ) car chez nous on as quelqu'un qui sur le S4 se prénommais Arawn et à changer pour Siegduk. Tu ma l'air agréable et ton bouquin est correcte ! oui
MrMechant
MrMechant

Messages : 29
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum