Controlled Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

demande de recrue

Aller en bas

demande de recrue  Empty demande de recrue

Message  Flo Fabl Dim 3 Fév - 10:21

Bonjour a vous tous , membre de cette magnifique et grande guilde , telle Controlled Anarchy

J'espère que vous allez tous bien !!! Smile

Je suis un joueur plutôt récent sur le serveur S9 puisque j'ai commencé Le 07/01/13 je suis Level 37 , je suis un joueur actif , sérieux et sans prise de tête et qui prend goût et s'investi beaucoup dans le jeu. Mais pas seulement je m'investie beaucoup pour ma guilde.
Je suis actuellement dans la guilde : Force Et Honneur Mais je souhaite continuer ma route et aller voir ailleurs parce que j'en ai marre des chamailleries incéssentes qui y sont réguliérement présente juste pour un probléme de parce qu'ils sont membre chef ou officiers fin j'en ai marre de cela. Pour moi une guilde tous le monde et d'accord et s'entraide et là bas c'est tout le contraire qui s'y passe.

Je connais très bien un membre de chez vous c'est Mascotte , je le connais en dehors du jeu Smile et c'est lui qui ma proposer de poster ma candidature.

J'ai un compte sur S1 également : Nom du perso: Demon of death Lvl: 116

J'espère que vous m'intégrerai en tout cas vous ne le regréteraient en aucuns cas.

A trés bientot a vos côtés pour vous apporter une petite aide supplémentaire hiihiih Smile
AMICALEMENT

Flo Fable
Ps bonne continuation dans le jeu Smile

Flo Fabl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrue  Empty Re: demande de recrue

Message  MrMechant Dim 3 Fév - 10:50

Oui si dans une semaine et demi tu arrive à up ton bouquin au dessus de ton level ! Alors va falloir carburer !
MrMechant
MrMechant

Messages : 29
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum