Controlled Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problèmes avec le forum

Aller en bas

Problèmes avec le forum Empty Problèmes avec le forum

Message  Controled anarchy Sam 29 Déc - 10:42

Voici une liste des soucis de forum et des questions qui reviennent le plus fréquemment:

-Je me suis inscrit mais je ne peux toujours pas accéder aux autres salles.
Cela est normal si votre mail n'a pas été validé (pensez à aller dans votre boite mail lorsque vous vous inscrivez) ou si vous n'êtes pas membres de la guilde c'est normal.
Si ce n'est aucune de ces raisons il se peu que ça soi un beug dans ce cas il faut MP l'admin c'est à dire moi Korydwen.


-A l'inscription on me dit que mon pseudo est déjà utilisé.
Cela arrive parfois et dans ce cas on y peut rien seule soluce changer de pseudo (pour que l'on vous reconnaisse vous pouvez mettre par exemple *votrepseudo* ou encore votrepseudo75, etc...) le temps de vous inscrire et ensuite je devrais être à même de le modifier.

-Je ne sais pas comment mettre mon texte en forme et poster les images.
Au dessus de votre commentaire lorsque vous écrivez vous avez un tas de petits boutons. Explorez les donc et je promets d'en faire un tuto par image au plus vite dès que j'ai un peu de temps!
Sinon vous pouvez en taper les codages directement ça s'appelle du codage html je vais très bientôt vous les mettre également.


Dernière édition par Korydwen le Dim 30 Déc - 0:05, édité 1 fois
Controled anarchy
Controled anarchy

Messages : 163
Points : 320
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : au château Controlled Anarchy

https://controlledanarchy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec le forum Empty Pour poster une vidéo

Message  Controled anarchy Sam 29 Déc - 23:58

Ceci déjà pour vous montrer comment on poste une vidéo genre you tube (ça peut servir)


Problèmes avec le forum 938671tutovido

(le lien étant bien sûr celui de la vidéo en question)
Controled anarchy
Controled anarchy

Messages : 163
Points : 320
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : au château Controlled Anarchy

https://controlledanarchy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec le forum Empty Un peu d'aide pour le codage

Message  Controled anarchy Dim 30 Déc - 1:02

Petite image pour ceux qui comme moi préfère taper le codage manuellement pour la mise en page plutôt que de s'enquiquiner avec les petits boutons...

Problèmes avec le forum 438075imagetutocodage


Sinon pour les autres bin par exemple pour mettre en grasvous marquez votre texte (le mieux étant de faire la mise en page à la fin du moins je le conseille) ensuite ce que vous voulez mettre en gras vous le sélectionnez avec votre souris puis on clic sur le bouton B...
Ça marche pareil pour les autres fonctions ...

Je vais mettre pour les moins connaisseurs de tout ça une petite explication des boutons:

(je pars de gauche vers la droite)

-1er bouton: Le B comme je l'ai dis juste au dessus qui met en gras
-2ème bouton: Le I c'est l'itallique
-3ème bouton: U pour souligner
-4ème bouton: S pour surligner
-5ème bouton: Alignement à gauche
-6ème bouton: Centrer le texte
-7ème bouton: Alignement à droite
-8ème bouton: Justifier (en gros si vous voulez pondre un pavé)
-9ème bouton: Faire une liste (ça sera tout bien aligné tout beau)
-10ème bouton: Faire une liste numérotée
-11ème bouton: Est sensé faire une ligne mais je crois qu'il ne fonctionne pas
-12ème bouton: Citer vous permet comme son nom l'indique de reprendre un bout de converse
-13ème bouton: Code vous permet de montrer les codages sans que ça vous change votre texte
Code:
[color=green]vous voyez ça ne met pas en forme[/color]

-14ème bouton: Insérer un tableau
-15ème bouton: Héberger une image très utile par exemple vous avez une image dans votre pc vous voulez lui créer un lien pour la poster vous cliquez là, vous choisissez votre image, ça vous donnera un lien compatible avec le foum
-16ème bouton: Image bin si vous disposez déjà du lien de l'image que vous voulez poster vous cliquez là, vous mettez l'url dans la barre et paf ça vous pond votre codage! (libre à vous par copié collé de le déplacer dans le sujet)
-17ème bouton: Lien vous permettra de mettre un lien pour arriver facilement d'un clic sur le site en question
-18ème bouton: Flash on poste un lien dedans et l'image du site apparaît
-19ème bouton: Vidéo comme je l'ai dis plus haut on clic, on met l'url de la vidéo et hop ça balance!
-20ème bouton: Taille de police bin vous cliquez et vous choisissez la taille de votre écriture (comme pour gras, itallique et tout on sélectionne avec la souris après avoir écrit c'est plus simple)
-21ème bouton: Couleur pour choisir la couleur de votre texte (fonctionne comme taille de police)
-22ème bouton: Police vous choisissez votre style d'écriture
-23ème bouton: Fait tout un tas de truc que sincèrement même moi je connais pas tout lol
-24ème bouton: Aide vous résumera tout ça mais bon ça envoie sur un ouvre un autre onglet pas forcément pratique pour tous...
-25ème bouton: Fermer les balises bin ça c'est pas dur si vous ne m'écoutez pas et préférez faire la mise en page au fur et à mesure vous allez alors cliquer pour mettre en gras sur B pour ouvrir votre balise puis vous mettrez votre texte puis cliquerez à nouveau sur B pour la fermer ou sur Fermer les balises. Fermer les balises peut vous fermer toutes les balises d'un coup si vous avez mis plusieurs balises devant votre texte (exemple: B I Color=brown) vous cliquez et ça vous ferme tout mais se méfier parce que si vous mettez par exemple votre texte tout en vert avec juste une phrase en plein milieu en rouge le bouton ne saura pas ou tout se ferme et ça sera le chaos donc perso je ne l'utilise pas.
Controled anarchy
Controled anarchy

Messages : 163
Points : 320
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 34
Localisation : au château Controlled Anarchy

https://controlledanarchy.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec le forum Empty Re: Problèmes avec le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum